Difference between revisions of "De mots et de bots"
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La sémiotique de nos jours est caractérisée par une évolution majeure du "signe" : sa dynamique porteuse de son action de pensée interne au contenu lui-même : un clic d'écribalilecture et le contenu écrilu change et peut même devenir (inter)actif. Ceci est du au phénomène "semi-vivant" de "[https://fr.wikipedia.org/wiki/Bot_informatique bots]". | La sémiotique de nos jours est caractérisée par une évolution majeure du "signe" : sa dynamique porteuse de son action de pensée interne au contenu lui-même : un clic d'écribalilecture et le contenu écrilu change et peut même devenir (inter)actif. Ceci est du au phénomène "semi-vivant" de "[https://fr.wikipedia.org/wiki/Bot_informatique bots]". | ||
− | L'étude du contenu humanistique, formé dans des conditions de pensée humaniques, est devenu humanumériquement autonome, se désolidarisant du document pour devenir perférent. | + | L'étude du contenu humanistique, formé dans des conditions de pensée humaniques, est devenu humanumériquement autonome, se désolidarisant du document pour devenir perférent introducteur de tiers-contenus. |
C'est de cette sémiotique là que nous utiliserons et dont nous parlerons. | C'est de cette sémiotique là que nous utiliserons et dont nous parlerons. | ||
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Revision as of 07:50, 23 September 2020
La sémiotique de nos jours est caractérisée par une évolution majeure du "signe" : sa dynamique porteuse de son action de pensée interne au contenu lui-même : un clic d'écribalilecture et le contenu écrilu change et peut même devenir (inter)actif. Ceci est du au phénomène "semi-vivant" de "bots".
L'étude du contenu humanistique, formé dans des conditions de pensée humaniques, est devenu humanumériquement autonome, se désolidarisant du document pour devenir perférent introducteur de tiers-contenus.
C'est de cette sémiotique là que nous utiliserons et dont nous parlerons.