Difference between revisions of "De mots et de bots"

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La sémiotique de nos jours est caractérisée par une évolution majeure du "signe" : sa dynamique porteuse de son action de pensée interne au contenu lui-même : un clic d'écribalilecture et le contenu écrilu change et peut même devenir (inter)actif. Ceci est du au phénomène "semi-vivant" de "[https://fr.wikipedia.org/wiki/Bot_informatique bots]".
 
La sémiotique de nos jours est caractérisée par une évolution majeure du "signe" : sa dynamique porteuse de son action de pensée interne au contenu lui-même : un clic d'écribalilecture et le contenu écrilu change et peut même devenir (inter)actif. Ceci est du au phénomène "semi-vivant" de "[https://fr.wikipedia.org/wiki/Bot_informatique bots]".
  
L'étude du contenu humanistique, formé dans des conditions de pensée humaniques, est devenu humanumériquement autonome, se désolidarisant du document pour devenir perférent introducteur de tiers-contenus.
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L'étude du contenu [[Glossaire#Humanistique|humanistique]], formé dans des conditions de pensée [[Glossaire#Humanumique|humanumiques]], est devenu [[Glossaire#Humanumérique|humanumériquement]] autonome, se désolidarisant du document pour devenir [[Glossaire#Perférent|perférent]] et introducteur de [[Glossaire#Tiers-contenu|tiers-contenus]].
  
C'est de cette sémiotique là que nous utiliserons et dont nous parlerons.
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C'est de cette sémiotique là que nous utiliserons et dont nous discuterons.
  
 
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La sémiotique de nos jours est caractérisée par une évolution majeure du "signe" : sa dynamique porteuse de son action de pensée interne au contenu lui-même : un clic d'écribalilecture et le contenu écrilu change et peut même devenir (inter)actif. Ceci est du au phénomène "semi-vivant" de "bots".

L'étude du contenu humanistique, formé dans des conditions de pensée humanumiques, est devenu humanumériquement autonome, se désolidarisant du document pour devenir perférent et introducteur de tiers-contenus.

C'est de cette sémiotique là que nous utiliserons et dont nous discuterons.